Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

Nous contacter

Point accueil adhérent

Dans le cadre du déconfinement, votre MSA vous informe que l’accueil téléphonique est  désormais ouvert aux horaires habituels  et la  réouverture des agences s’effectue uniquement sur rendez-vous  dans le respect le plus strict des impératifs sanitaires.  
 

L’accueil  téléphonique est assuré  du lundi au vendredi  aux horaires habituels de 8h30 à 16H30 (16h les vendredis ) au 04.75.75.68.68. En cas de forte affluence, n'hésitez pas à utiliser le service de rappel. Nous vous contacterons dans les 48 heures.


Pour les entreprises et les exploitants, un accueil téléphonique spécifique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi) au 04.75.75.68.10. Nous vous invitons également à nous contacter en utilisant le service en ligne «mes messages, mes réponses». Une réponse vous sera apportée dans les 48 H.
 

L’accueil physique des adhérents reprend progressivement sur rendez-vous uniquement. Pour prendre rendez-vous, connectez-vous à votre espace privé sur notre site internet, rubrique "Contact & Echanges", puis "Demander un rendez-vous" ou appelez un de nos téléconseillers au 04.75.75.68.68. 

Selon la nature de votre demande, nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique ou physique adapté à votre situation. 

A compter du 15 juillet, les agences de Valence, Privas et St Priest en Jarez accueilleront sur rendez-vous les adhérents dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale du lundi au vendredi aux horaires habituels du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h30 et les vendredis de 8h30 à 12h et 13h15 à 15h45. Pour Valence et St Priest en Jarez : RDV du lundi au vendredi. Pour Privas : RDV du mardi au jeudi.
 

Priorité aux démarches en ligne : lorsque cela est possible, votre MSA vous invite à continuer à éviter au maximum vos déplacements et effectuer vos démarches en ligne.

 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail avec votre MSA, de façon sécurisée
  3. Consultez en temps réel vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées