Ardèche Drôme Loire
photo msa ADL

« Et si on vivait tous ensemble ?» : projection du film le 16 novembre 2018 à BOURG ARGENTAL en LOIRE

Mis à jour le 08/11/2018

Le bien vieillir est à la fois un défi de société et un enjeu de santé publique et personnel

Depuis plusieurs années, le groupe santé de Bourg Argental composé de partenaires institutionnels et locaux (Centre Social Espace Déôme, MSA, Département avec la MLA (Maison Loire Autonomie), MAIA Annonay, Centre de Santé Infirmier, ADMR des 3 vallées, AIMV, Médiathèque) est engagé dans un travail partenarial en direction de la santé chez les personnes âgées sur le territoire des 8 communes de l'ancien canton de Bourg Argental (Centre Social et MSA sont co-porteurs de projet).

Le bien vieillir est à la fois un défi de société et un enjeu de santé publique et personnel. La prévention santé en est un axe fort.


C'est pourquoi, la MSA Ardèche Drôme Loire organise, en partenariat avec le cinéma Le Foyer de Bourg Argental :

- la projection d'un film vendredi 16 novembre prochain après midi : "Et si on vivait tous ensemble" (tarif spécial 3 €).

- échanges avec le public autour d'un goûter, salle Jacques Estérel, pour construire ensemble un programme d'actions de prévention santé pour les seniors, soit par des actions d’initiatives locales à créer, soit en s'appuyant sur des offres et actions déjà existantes, à faire connaître.

Animation ouverte à tous.


Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.