La MSA ADL mobilisée pour le dépistage organisé des cancers à l’Assemblée générale des caisses locales Groupama (Privas, Chomérac et Le Pouzin)
Mis à jour le 05/06/2026
Cette nouvelle opération témoigne de la volonté partagée de la MSA ADL et de Groupama de poursuivre leur engagement en faveur de la prévention et de la promotion de la santé, autour d’un enjeu essentiel : permettre à chacun d’être acteur de sa santé.
La MSA ADL mobilisée pour le dépistage organisé des cancers à l’Assemblée générale des caisses locales Groupama (Privas, Chomérac et Le Pouzin)
À l’occasion des Assemblées Générales des caisses locales Groupama de Privas, Chomérac et Le Pouzin le 5 mai 2026, la MSA Ardèche Drôme Loire représentée par Frédéric Bosquet et Alain Théoule, élus MSA ainsi que Céline Chaix, Responsable de service Offre de Santé sur les Territoires -Prévention, en partenariat avec le CRCDC, a sensibilisé les sociétaires présents à l’importance du dépistage organisé des cancers.
Cette initiative locale s’inscrit dans la continuité d’une première action menée conjointement le 6 octobre dernier, dans le cadre d’Octobre Rose, auprès des salariés de Groupama à Montélimar.
Cette nouvelle opération témoigne de la volonté partagée de la MSA ADL et de Groupama de poursuivre leur engagement en faveur de la prévention et de la promotion de la santé, autour d’un enjeu essentiel : permettre à chacun d’être acteur de sa santé.



