A savoir

Litige avec votre organisme complémentaire ? Pensez à la médiation

Avant d’engager une action en justice, la médiation est une solution simple, rapide et gratuite pour tenter de résoudre un litige à l’amiable avec votre organisme complémentaire. Ce recours indépendant vous permet de solliciter l’avis d’un médiateur afin de trouver une solution équitable, sans passer par les tribunaux. Chaque organisme complémentaire dispose de son médiateur.

Articles et dossiers

La MSA vous informe

Faire une réclamation

 
Pour tous les acteurs en lien avec le service de santé, sécurité au travail en MSA, les modalités de réclamation sont les mêmes que pour toute sollicitation de la MSA, voir onglet "votre MSA > nous contacter".
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service Santé Sécurité au Travail au 0475756867 ou par courriel : pole_sst.grprec@ardechedromeloire.msa.fr