Votre actualité

Les services de l’Etat se mobilisent pour soutenir le monde agricole en difficulté

Dès ce lundi 4 mars, les préfectures de la Drôme et d’Ardèche, en collaboration avec les services de l’Etat et la MSA, proposent la mise en place de permanences multi-administrations permettant d’accueillir et d’apporter un traitement individualisé à chaque exploitante et exploitant agricole du département qui souhaiterait être aidé. Ces permanences, au plus près du terrain, viseront à permettre une écoute et une prise en charge personnalisées sur les diverses difficultés des exploitantes et exploitants agricoles.

MY COLO’ SNOW CAMP

Vous envisagez peut-être un snow camp pour vos enfants de 14 à 17 ans ?
L’offre « MY COLO’ SNOW CAMP » propose des séjours organisés dimanche 21 au samedi 27 avril 2024 au Chalet des Glaciers au centre AVMA aux 2 Alpes en Isère avec un soutien financier de l’action sociale de la MSA Ardèche Drôme Loire.
Un séjour tout compris 7 jours et 6 nuits en pension complète avec goûter, location matériel de ski 5 jours, forfaits de ski 5 jours, bowling et moniteur de ski 2 heures durant 5 jours. Infos inscriptions : Village AVMA - Chalet des Glaciers au 04 76 79 59 59 ou contact@lesglaciers-2alpes.com

Donnez votre avis

Enquête de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents

Afin d’améliorer la qualité de son service rendu, la MSA réalise régulièrement une enquête de satisfaction auprès de l’ensemble de ses adhérents. Du 6 novembre au 8 décembre 2023, plus de 200 000 adhérents seront invités à répondre à un questionnaire envoyé par email ou par téléphone. Nous vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche et votre participation !