Particulier

Vous êtes un assuré relevant du régime agricole, la MSA gère l’ensemble de votre protection sociale

Santé

La carte Vitale

Votre carte Vitale est votre carte d'assuré social, elle atteste de votre a...

Famille, logement

Retraite

Prime d'activité, RSA

Solidarité, handicap, dépendance

Vous guider dans vos démarches

J'ai perdu un proche

Vous êtes confronté au décès de votre conjoint ou de l'un de vos proches af...

Donnez votre avis

Enquête Nationale de Satisfaction

La MSA, en partenariat avec l’institut de sondage IFOP, lance une Enquête Nationale de Satisfaction pour recueillir votre avis et améliorer sa qualité de service. A partir du 24 février, vous serez peut-être contactés, par mail ou par téléphone (pour les adhérents de + de 75 ans sans adresse mail valide) pour répondre à un questionnaire et nous donner votre avis. Dans le cadre de cette enquête, c’est l’IFOP qui se présentera à vous par téléphone ou qui vous adressera l’email d’enquête (pensez à vérifier dans votre dossier Spam ou Indésirable).

IMPORTANT : Fermeture de l’accueil téléphonique 0475756868 et 0475756862 jeudi 29 septembre après-midi ainsi que de l'assistance internet MSA. Fermeture exceptionnelle de notre ligne téléphonique exploitants / entreprises 0475756810 vendredi 30 septembre de 10h20 à 12h

Utile et pratique