Ardèche Drôme Loire
Assistance internet MSA

Assistance internet MSA

Mis à jour le 19/03/2020

Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

Une équipe à votre écoute


Une assistance est à votre disposition en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace internet privé MSA. Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :  
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement, 
  • Vous avez égaré votre mot de passe, 
  • vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services, 
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration 
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez, 
  • vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA 
  •  

Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations). 

 
Pensez à consulter la réponse aux 10 questions les plus fréquemment posées à nos téléconseillers (cliquez ici).

Assistance internet

04 71 64 65 75
(appel non surtaxé)

Du lundi au jeudi de 8 h 15 à 17 h.
Le vendredi de 8 h 15 à 16 h.
Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.
Contactez notre assistance internet par mail à assistanceinternet_sudest@siera.msa.fr ou par téléphone.