Nous écrire

Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans "Mon espace privé".
Si vous n'avez de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.

Par courrier :
MSA Ardèche Drôme Loire
43, avenue Albert Raimond

BP 80051
42275 SAINT-PRIEST-EN-JAREZ Cedex

Nous téléphoner


du lundi au jeudi
de 8h30 à 16h30
le vendredi
de 8h30 à 16h

04 75 75 68 10

 
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
   
 

TELEPHONEZ MALIN

Gagnez du temps ! Appelez-nous aux heures creuses indiquées en vert ci-dessous.
Sachez que vous avez la possibilité de demander à être rappelé,
alors n'hésitez pas ! nous nous engageons à vous recontacter dans les 24h.




Pour toutes vos questions concernant votre espace privé vous pouvez contacter directement notre Assistance internet MSA :
- par téléphone du lundi au jeudi de 8h15 à 17h et le vendredi de 8h15 à 16h au

04 71 64 65 75

  • Agri'écoute, un numéro d'écoute accessible à tout moment
    Vous-même ou quelqu'un de votre entourage est en situation de détresse psychologique ? Vous redoutez que cette situation conduise à un acte suicidaire ? Ne restez pas seul face aux difficultés
     

    09 69 39 29 19

    (prix d'un appel local)

Nous rencontrer


La MSA Ardèche Drôme Loire poursuit la modernisation de son accueil au public.
Elle développe aujourd'hui les accueils sur rendez vous qui permettent de prendre le temps de l'échange, de la réponse aux questions et de l'accompagnement dans les démarches administratives.

Nous trouver

Chargement en cours...

Nous contacter

Point accueil adhérent

Dans le cadre du déconfinement, votre MSA vous informe que l’accueil téléphonique est  désormais ouvert aux horaires habituels  et la  réouverture des agences s’effectue uniquement sur rendez-vous  dans le respect le plus strict des impératifs sanitaires.  
 

L’accueil  téléphonique est assuré  du lundi au vendredi  aux horaires habituels de 8h30 à 16H30 (16h les vendredis ) au 04.75.75.68.68. En cas de forte affluence, n'hésitez pas à utiliser le service de rappel. Nous vous contacterons dans les 48 heures.


Pour les entreprises et les exploitants, un accueil téléphonique spécifique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12 h et de 14h à 15h au 04.75.75.68.10. Nous vous invitons également à nous contacter en utilisant le service en ligne «mes messages, mes réponses». Une réponse vous sera apportée dans les 48 H. En cas d’urgence, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur en indiquant Vos nom- prénom, numéro de siret et le motif de votre appel. Nous nous engageons à vous recontacter au plus tard dans un délai de 24 heures.
 

L’accueil physique des adhérents reprend progressivement sur rendez-vous uniquement. Pour prendre rendez-vous, connectez-vous à votre espace privé sur notre site internet, rubrique "Contact & Echanges", puis "Demander un rendez-vous" ou appelez un de nos téléconseillers au 04.75.75.68.68. 

Selon la nature de votre demande, nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique ou physique adapté à votre situation. 

A compter du 15 juillet, les agences de Valence, Privas et St Priest en Jarez accueilleront sur rendez-vous les adhérents dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale du lundi au vendredi aux horaires habituels du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h30 et les vendredis de 8h30 à 12h et 13h15 à 15h45. Nos autres agences reprennent l’accueil sur rendez-vous.
 

Priorité aux démarches en ligne : lorsque cela est possible, votre MSA vous invite à continuer à éviter au maximum vos déplacements et effectuer vos démarches en ligne.

 

C'est nouveau C'est nouveau

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre site MSA

 

Appelez la MSA avec le service Acceo

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail avec votre MSA, de façon sécurisée
  3. Consultez en temps réel vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées

Retrouvez les horaires de nos accueils sur la plaquette à télécharger :