La MSA Ardèche Drôme Loire à vos côtés


Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez les démarches en ligne : la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :
. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
. Demander un rendez-vous téléphonique.
Afin de vous éviter tout déplacement inutile et de bénéficier du temps nécessaire au traitement de votre dossier, nous vous informons que la MSA vous accueille sur rendez-vous ; N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Pour prendre rendez-vous, connectez-vous à votre espace privé sur notre site internet, rubrique "Contact & Echanges", puis "Demander un rendez-vous" ou appelez un de nos téléconseillers au 04 75 75 68 68. Vous pouvez prendre également rendez-vous dans nos agences. Selon la nature de votre demande, nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique ou physique adapté à votre situation. Les agences de Valence, Privas et St Priest en Jarez accueillent sur rendez-vous les adhérents du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h30 (sauf mardi ouverture à 10h30) et les vendredis de 8h30 à 12h et 13h15 à 15h45. Pour Valence et St Priest en Jarez : RDV du lundi au vendredi. Pour Privas : RDV du mardi au jeudi. Cliquez sur ce dépliant pour en savoir plus sur l'accueil sur rendez-vous.
Vous pouvez également vous rendre dans une France Services. 

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail avec votre MSA, de façon sécurisée
  3. Consultez en temps réel vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées